Rencontres annuelles ASCO

Sardaigne du 18 au 21 Septembre 2020

Ce voyage en Sardaigne qui est aussi un haut lieu de l'art Roman comme en Corse a été "béni des dieux" et la chance était au rendez-vous avec le beau temps et pas de Covid.

En effet malgré toutes les tracasseries administratives de dernière minute tout le groupe a passé un test covid négatif et a pu partir en toute sérénité.

Les sites visités ,allant du paléolithique aux cathédrales Romanes ont été d'une richesse remarquable.

Le Monastère bénédictin qui nous a hébergé et l'église San Pietro Di Sorres furent des moments d'intense émotions.

Afin de revoir toutes ces richesses nous préparons un petit album photos de ce voyage que nous vous proposons d'acheter en souvenir.

Bien entendu le résultat de cette vente sera versé à l'ASCO sous forme de dons déductible afin que notre association continue son action en Corse

Nous vous tiendrons informé dès que possible.

San Gavino Porto Torrres

Monastère Bénédictin San Pietro di Sorres

ASCO Programme 2020-Sardaigne (1).pdf

Bulletin adhésion et souscription à l'ASCO

Bulletin adhésion et souscription.pdf

Partenariat ASCO Corsica Ferries.

Ce partenariat permet aux adhérents de l'ASCO de bénéficier d'avantages sur les réservations de billets individuels (exonération des frais de réservation, réduction jusqu'à 20% sur les billets). Pour cela il suffit de créer votre compte individuel sur le site de Corsica Ferries et d'indiquer le code 16.974 dans la rubrique "réseau partenaire" ; vous pouvez alors bénéficier des réductions.

Attention un justificatif de votre adhésion "carte de membre " de l'A.S.CO sera demandé à l'embarquement. Soyez à jour de vos cotisations.